topblog Ivoire blogs

2019.01.31

CONFIGURATION ANONYTUN 2019 AVEC LE PREMIER RESEAU NATIONAL DU BF

Voulez-vous naviguer sur Internet en illimité grâce à une configuration efficace qui marche avec le VPN AnonyTun en 2019 ? Vous êtes surement tombé sur un article qui va répondre à vos attentes !  

Cette astuce concerne surtout nos frères du Burkina Faso, mais je tiens à signaler qu’elle peut aussi bien marcher dans d’autres pays Africains que couvre l’Opérateur mobile Telmob. Le plus important c’est de lire l’article à la lettre dans toute son intégralité pour en tirer profit. Pouvons-nous débuter chers frères ? Allons-y donc !

Quel VPN allons-nous utiliser aujourd’hui et comment va-t-il fonctionner ?

Comme vous le savez déjà (vous l’avez déjà lu sur le titre de notre article), nous allons utiliser le célèbre VPN de tunnelisation que nous connaissons tous: AnonyTun. Ce VPN va utiliser le domaine m.facebook.com comme hôte pour nous procurer l’Internet for free.

Vu que vous connaissez déjà quel VPN va vous donner de l’Internet Gratuit en illimité, voyons maintenant quels sont les Pre-requis pour y parvenir…

Les Pre-requis pour profiter du Free-Surf avec Telmob au Burkina Faso

Vous utilisez l’Opérateur mobile Telmob et mieux encore, vous êtes au Bukina Faso ? Voici ce dont vous aurez obligatoirement besoin pour jouir de cette astuce :

  • Un Smartphone Android rooté ou pas (peu importe)
  • Une puce Telmob qui fonctionne (c’est évident)
  • Avoir au moins 300 francs pour activer le forfait Facebook illimité « Facebook Pass » de Telmob (*146*2#)
  • Avoir sur votre Smartphone l’application AnonyTun. Vous pouvez la télécharger sur Google Play.

Grace à cette astuce, vous n’allez pas seulement vous connecter sur Facebook, mais aussi sur YouTube, WhatsApp, Telegram, Google Play… Vous pouvez aussi télécharger des films, séries et tout autre fichier de votre choix.

Je sens que tout le monde et maintenant excité pour découvrir l’astuce pour avoir du Free-Surf avec AnonyTun sur Telmob. Mais ne vous inquiétez pas car nous y allons bientôt…

Comment faire alors ? Voici la configuration pour profiter du Free-Surf en illimité !

Maintenant que vous avez rempli tous les pré-requis (y compris le téléchargement de l’application AnonyTun), voici les étapes à suivre :

1- Ouvrez votre application AnonyTun, et cliquez sur STEALTH SETTINGS :

Anonytun

2- Ensuite, mettez Stealth Tunnel sur ON et sur Connection Protocol mettez HTTP.

3- Juste en bas activez Custom TCP/HTTP Headers et cliquez sur EDIT CUSTOM TCP/HTTP HEADERS.

Sur URL Host mettez m.facebook.com et enfin cochez Front Query et Online Host. Le Reste, vous ne touchez à rien. Terminez l’action en clinquant sur SAVE.

Anonytun

4- Revenez sur l’écran d’accueil de l’Application AnonyTun, ensuite cliquez sur les trois points en haut à droite. Cliquez maintenant sur VPN Setting et mettez de préférence 1400 sur MTU Size, enregistrez en fin les modifications en cliquant sur SAVE.

Anonytun

5– Vous attendez quoi maintenant ? Cliquez sur CONNECT pour profiter du Free-Surf avec AnonyTun !

Conclusion de notre article…

Comme je l’ai dit plus haut, cette méthode du Free-Surf peut aussi marcher dans d’autres pays autres que le Burkina Faso, il suffit que votre pays soit couvert par Telmob et que vous ayez l’offre Facebook illimité !

SOURCE: V Donatien

Les commentaires sont fermés.