topblog Ivoire blogs

2018.01.05

DiskDigger photo recovery pour Android

 

DiskDigger photo recovery pour Android : Présentation télécharger.com
 
Télécharger DiskDigger photo recovery pour Android gratuit

DiskDigger photo recovery est un utilitaire de récupération de données dédié aux images et photos supprimées accidentellement de la mémoire de votre smartphone ou de votre tablette Android. Capable de retrouver des images supprimées aussi bien sur la mémoire interne de l'appareil que sur la carte mémoire, DiskDigger photo recovery ne requiert pas que votre appareil soit rooté pour fonctionner.

Après avoir analysé le contenu de votre terminal, DiskDigger photo recovery affiche la liste des images effacées qu'il est possible de récupérer. L'application vous propose alors de sélectionner un répertoire de votre appareil dans lequel vous souhaitez récupérer vos données.

Notez qu'il est possible de choisir un service de stockage en ligne ou un serveur FTP vers lesquels envoyer les données récupérées, à conditions toutefois de passer à la caisse et d'acquérir la version pro de l'application.

vous serez surpris du resultat, les photos dont vous n'aurez pas imaginez referons surface.

 

2017.12.29

Votre smartphone est très lent: voici la solution

No-Frills permet aux appareils rootés de facilement prendre le contrôle de leur processeurs afin d’en améliorer le rendement et la vitesse.

 

No-Frills propose plusieurs profils à paramétrer avec une plage de cadencement à régler vous-même. Vous ne pourrez pas utiliser votre CPU à 120%, mais vous pourrez lui dire de fonctionner tout le temps à 100% puis changer d’avis lorsque la batterie sera faible.

 

Téléchargement: noFrillsCPU-1.28.2 pour accelerer votre smartphone.rar